La permanence téléphonique est ouverte à toute personne (jeune, adulte, usager de drogues, proche d’usager, professionnel) qui souhaite parler et/ou poser des questions à propos des drogues et de leurs usages.
Attention : Changement d’horaire. Afin de réduire les temps d’attente et mieux vous accueillir, nous adaptons nous mettons en place de nouveaux horaires :
Notre équipe fait tout son possible pour vous répondre aux horaires indiqués. Il peut cependant arriver que le service soit indisponible.
Pour votre confort, retrouvez ci-dessous les moments auxquels vous pouvez nous contacter cette semaine.
Attention : Ce numéro est le seul via lequel vous pouvez joindre nos professionnels formés à la relation d’aide. En cas de surcharge prolongée de la ligne, posez votre question via notre e-permanence. Vous obtiendrez dès lors une réponse rapidement (sous 3 jours ouvrables).
L’équipe de permanence téléphonique est composée de professionnels (psychologues, assistants sociaux)
formés à la relation d’aide (différentes approches) et au travail téléphonique.
.