Permanence téléphonique

La permanence téléphonique est ouverte à toute personne (jeune, adulte, usager de drogues, proche d’usager, professionnel) qui souhaite parler et/ou poser des questions à propos des drogues et de leurs usages.

02 227.52.52

Attention : Changement d’horaire.  Afin de réduire les temps d’attente et mieux vous accueillir, nous adaptons nous mettons en place de nouveaux horaires :

du lundi au mercredi de 9h à 21h, le jeudi de 13h à 21h, le vendredi de 9 à 17h et le samedi de 10h à 14h.

Du 27 septembre au 6 octobre inclus, en raison du changement d’opérateur téléphonique au sein de notre institution, des perturbations techniques sont à envisager. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, merci pour votre compréhension.

Notre équipe fait tout son possible pour vous répondre aux horaires indiqués.  Il peut cependant arriver que le service soit indisponible.
Pour votre confort, retrouvez ci-dessous les moments auxquels vous pouvez nous contacter cette semaine.

Attention : Ce numéro est le seul via lequel vous pouvez joindre nos professionnels formés à la relation d’aide. En cas de surcharge prolongée de la ligne, posez votre question via notre e-permanence. Vous obtiendrez dès lors une réponse rapidement (sous 3 jours ouvrables).

Anonymat et secret professionnel garantis.

L’équipe de permanence téléphonique est composée de professionnels (psychologues, assistants sociaux)
formés à la relation d’aide (différentes approches) et au travail téléphonique.

 

.

 

J'ai découvert du cannabis dans la chambre de mon fils. Comment dois-je réagir ? ; Qu'est-ce que je risque du point de vue légal si je consomme un joint en rue ? ; L'ecstasy, c'est quoi ? ; J'aimerais arrêter de prendre des somnifères… ; Je dois faire un travail sur les drogues pour l'école… ; Que faire par rapport à un jeune qui se drogue ?

Pin It on Pinterest