Service permanence

Permanence téléphonique

Contactez-nous au 02 227 52 52
Lundi à mercredi : 9h – 21h
Jeudi : 13h – 21h
Vendredi : 9h – 17h
Samedi : 10h – 14h

 

E-permanence

Question écrite
Réponse dans les 72 h ouvrables

Consultation

Rencontres individuelles sur RDV
Du lundi au vendredi

Que vous soyez un consommateur ou un proche/parent de consommateur, le service permanence d’Infor-Drogues est disponible pour vous aider du lundi au mercredi de 9h à 21h, le jeudi de 13h à 21h, le vendredi de 9 à 17h et le samedi de 10h à 14h par téléphone, et du lundi au vendredi pour les réponses écrites et les consultations.

Du 27 septembre au 6 octobre inclus, en raison du changement d’opérateur téléphonique au sein de notre institution, des perturbations techniques sont à envisager. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, merci pour votre compréhension.

Notre équipe fait tout son possible pour vous répondre aux horaires indiqués. Il peut cependant arriver que le service soit indisponible.
Pour votre confort, retrouvez ci-dessous les moments auxquels vous pouvez nous contacter cette semaine.

 

Pin It on Pinterest