Vous êtes un parent/proche d’un consommateur

Services aux particuliers

Permanence téléphonique E-Permanence Consultations
  • Permanence téléphonique : posez votre question, par téléphone, de manière anonyme, pour avoir une réponse immédiatement
  • E-permanence : posez votre question écrite via une plateforme, recevez une réponse dans les 72 heures, en ligne ou par e-mail
  • Consultations : rencontrez un des membres de notre équipe en vue de discuter de votre situation, pour obtenir de l’aide, des informations ou conseils
  • Questions générales : prenez connaissance d’une série de questions qui nous sont fréquemment posées par les parents et les éducateurs au sens large
  • Un autre regard sur les drogues : parcourez notre brochure généraliste, elle aborde les différentes facettes de la thématique
  • Perception du phénomène par des enfants âgés de 10 à 12 ans : découvrez quelques questions d’enfants ainsi que les réponses que nous leur donnons
  • J’arrête quand je veux : les jeux vidéos et les 10-12 ans (site basé sur le roman de Nicolas Ancion)
  • En mille morceaux : de la complexité des relations et des réactions qui peuvent en découler, un projet pour les 15-17 ans